Les sols (Intérieur et extérieur)

Produits teintables en machines, les films minces sont utilisés pour la protection et la décoration des sols pour trafic piétonnier ou soumis à des contraintes mécaniques ou chimiques.

Applicables sur tout support ; pour certaines, sur béton nu neuf ou ancien, pierre naturelle, carrelage poreux; pour d’autres, sur chape, ciment ou métal, ancienne peinture compatible.

Imperméable et sans joint, elles permettent un nettoyage aisé et résistent au choc thermique, aux acides, huiles et hydrocarbures.

Idéales pour les sols de garages, chenils ou sols modernes, elles peuvent être de finition satinée, semi-brillante, brillante ou brillante tendue.

Elles s’appliquent au rouleau, à la brosse ou au pistolet.

Préparation des sols

Toute réalisation d’un revêtement de sol doit être précédée d’une étape importante de préparation et de réparation du support. Nos 2 produits de réparation sont des mortiers époxydiques utilisables sur les crevasses et nids de poule ou pour le surfaçage, profilage et rebouchage des défauts de surface. Les primaires permettent de préparer efficacement le sol avant l’application d’un film mince ou d’une résine. Adaptés aux supports intérieurs et extérieurs, les primaires à l’eau ou solvantés s’appliquent facilement et sèchent rapidement. Idéals pour la rénovation, les primaires ont un fort pouvoir d’imprégnation du support.

Comment bien choisir son système?